Menu

Breve

Maroc : 70 fonctionnaires fantômes licenciés par l'Intérieur

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministère de l'Intérieur vient de licencier 70 fonctionnaires de la fonction publique, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du jour. Après les avoir identifiés, le ministère a constaté leurs absences permanentes sans qu’aucune raison ne puisse le justifier.

La décision du ministère rentre dans le cadre d'une stratégie initiée par la Direction des affaires administratives qui a pour but de chasser les fonctionnaires qui s'absentent régulièrement sans raison. La même source ajoute que les mesures stipulées par les dispositions des statuts de la fonction publique seront appliquées à tous les fonctionnaires s’absentant régulièrement.

Par ailleurs, la Direction des affaires administratives a mis à la retraite 307 personnes alors que 40 autres ont eu le droit à la retraite anticipée, explique Assabah. 

Soyez le premier à donner votre avis...
justiceouestu?
Auteur : majus
Date : le 02 février 2016 à 17h21
les licencier apres tant d annee d abscence et apres avoir ete paye pour zero rendement? est ce juste?non je suppose qu ils ont ete soudoye par leurs superieurs et une fois le pot aux roses decouvert aimablement avec un grand merci on les libere???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com