Menu

Sport Publié

CHAN : Fakhir met en cause le faible niveau de la Botola

Temps de lecture: 1'
DR

Dix jours après l’élimination de l’équipe des joueurs locaux de la CHAN, M’Hamed Fakhir a tenu lundi après-midi un point de presse à Casablanca. L’ex-sélectionneur national a justifié la sortie prématurée de ses protégés par le faible niveau des équipes de la Botola.

Bien évidemment, Fakhir a omis de mentionner sa responsabilité lorsqu'il a chamboulé la liste des joueurs convoquée pour la CHAN organisée au Rwanda. Pour mémoire, il avait écarté plusieurs noms qui avaient aidé la sélection marocaine à arracher le ticket pour la compétition continentale.

Plaidant son cas devant les journalistes, Fakhir a reproché à la Fédération royale marocaine de football de ne pas avoir envoyé un expert pour évaluer l’état des pelouses sur lesquelles les Marocains ont évolué pendant les trois matchs de poule de la CHAN. Là aussi, il a oublié de préciser que la FRMF avait mis à la disposition de Fakhir une équipe de cuisiniers, d'importantes quantités d'eaux minérales, de fruits, de viandes et de légumes.

M’Hamed Fakhir a tenu à ajouter qu’il n’avait pas été limogé par la FRMF mais que c’est lui qui avait demandé à mettre fin à son contrat.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com