Menu

Politique Publié

Bilbao : Le consul du Maroc reçu par le maire de la ville

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo : AYTO/ 20 minutos

Le maire de Bilbao a reçu ce mercredi dans la matinée à l'Hôtel de ville, le nouveau consul du Maroc à Bilbao, Kamal Mehdaoui, rapporte la presse locale

Cette rencontre s'inscrit dans les efforts de la ville espagnole à renforcer ses liens avec le corps consulaire mais aussi au raffermissement des relations entre la ville et le royaume. Le consul nommé en octobre dernier a fait part de la volonté de son consulat de maintenir des relations "proches et étroites" avec la ville de Bilbao. 

Outre les affaires courantes, les deux hommes ont abordé au cours de la même rencontre, des questions d'intérêt commun et le "renforcement de l'image internationale de la ville de Bilbao dont le modèle de transformation et de gestion urbaine est devenue une référence pour de nombreuses villes et pays à travers le monde", souligne la mairie. 

Le Maroc est un partenaire économique important de la ville puisque plusieurs entreprises basques sont installés dans le royaume. C'est peut-être sur ce terrain que la coopération sera renforcée. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate