Menu

Sport Publié

CAN de Handball 2016 : Le Maroc s'arrête en 1/4

Temps de lecture: 1'
DR

La compétition continentale s’est arrêtée aujourd'hui pour l’équipe marocaine de handball. Les Lions de l'Atlas ont été éliminé de justesse ce mercredi au Stade international du Caire en quarts de finale du 22ème Championnat d’Afrique des Nations de handball, rapporte une dépêche de la MAP. 

Les Lions n'ont pas assez rugi face aux Palancas Negras d'Angola qui les ont battu avec un but d'écart (22 à 21) ce mercredi au Caire. Pourtant les Lions auront résisté aux coups de cornes des Palancas jusqu'au bout. Les deux équipes se sont d’abord neutralisées lors de la première mi-temps pour regagner les vestiaires sur une égalité (9 à 9). Lors de la seconde mi-temps, les Angolais ont réussi à prendre un léger avantage mais qui a été déterminant. 

Rappelons quand même que la sélection marocaine avait été qualifiée en quarts de finale en s'emparant de la 3ème place du groupe A avec 6 points au compteur. Lors de la première phase, les Lions avaient battu le Gabon (29 à 23), le Cameroun (26 à 24) et le Nigéria (25 à 20) avant de concéder deux défaites face deux gros favoris, en l’occurrence l'Algérie (27 à 22) et l'Egypte (31 à 13).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com