En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Economie Publié

Le DG de Méditel pressenti pour prendre les rennes de l'opérateur français SFR

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: Médias 24

Selon les informations du quotidien français Les Echos, l'actuel DG de Méditel, Michel Paulin est pressenti pour être le nouveau patron de la filiale d'Altice, Numericable-SFR depuis le retrait de son ancien directeur. 

Toujours selon la même source, même si Altice s'est refusé à tout commentaire, une décision devrait être prise en fin de semaine. Et le quotidien français d'ajouter que Michel Colombes, le PDG de SFR et directeur opérationnel d'Altice est une vieille connaissance de Michel Paulin puisque les deux hommes sont issus de la même promotion à Polytechnique. Mais si l'information est confirmée, SFR aura trouvé sa nouvelle recrue dans les rangs de son concurrent Orange. 

Pour rappel Michel Paulin est devenu en 2013 directeur de Méditel, 2ème opérateur de téléphonie au Maroc qui revendique 14,7 millions de clients  et détenu à 49% par Orange. Michel Paulin a fait toute sa carrière dans les télécoms et les nouvelles technologies puisqu'il est passé par France Télécom, Vodafone et Alcatel.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com