Menu

Breve  

Casablanca : La mobilisation des enseignants stagiaires continue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les interventions policières musclées n’ont pas eu raison de la mobilisation des enseignants stagiaires qui continuent leur bras de fer avec l’Etat marocain. Hier, plusieurs manifestations ont été organisées dans plusieurs villes du Royaume.

Sous une forte présence policière, la capitale économique a été le théâtre d’un nouveau rassemblement des enseignants stagiaires. Ces derniers ont dénoncé les dernières justifications données par le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, suite à l’usage de la force par la police. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Hors sujet
Auteur : MERETA
Date : le 16 janvier 2016 à 21h06
Ça me rappel les années où j'étais étudiant, le Maroc n a pas changé et ne changera pas. Il restera pour toujours un État policier.
N'est pas démocrate qui veut.
Les deux
Auteur : FATEM95
Date : le 16 janvier 2016 à 16h40
Probablement les deux mon général. Les manifestants cherchent la planque du fonctionnariat. Et les extrémistes cherchent à déstabiliser le pays je ne sais pour quel but ou pour quels intérêts.

Et certains nous disent bien sûr de les suivre et de céder. Demain ce seront d'autres catégories qui seront dans la rue et ainsi de suite...
Virus
Auteur : viva morocco
Date : le 16 janvier 2016 à 16h01
Et tout ça pour être fonctionnaire à vie ? Je n'y crois pas.Je crois plutôt à un corps envahi par un virus extrémiste qui espère installer le chaos...
Dieu nous garde !
Dernière modification le 16/01/2016 16:03
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com