Menu

Breve

Un jardinier aurait violé des petites filles de 4 ans à Larache

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un jardinier qui travail dans une école espagnole à Larache est suspecté de viols sur enfants en bas âge, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du jour.

L’homme aurait abusé sexuellement de quatre petites filles âgées de 4 ans. Le quotidien arabophone précise que les faits se sont déroulés dans les parties communes de l’école, selon les premiers éléments de l'enquête. L’homme profitait des heures de pause des encadrants pour abuser des enfants.

Dès son retour de l’école, l’une des victimes a pu tout avouer à sa mère. Les familles des petites fillettes ont par la suite déposé plainte contre le jardinier. Quelques jours plus tard, la police a arrêté l'individu en attendant qu'il soit déféré devant le procureur du roi à Tanger.

Plusieurs associations de la ville ont dénoncé les manquements du corps enseignant de l'école censé protéger les enfants.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Tests médicaux
Auteur : matis79
Date : le 14 janvier 2016 à 14h49
Je parle de tests médicaux sur les enfants.
Il suffit de tests médicaux pour voir si l'enfant a été violé, et tests ADN pour savoir si c'est la personne en question.

Sinon des caméra pourquoi pas, mais le phénomène est tellement répandu, que installer des caméras partout va être difficile. une chose est sûre ce genre de crimes devraient être lourdement sanctionnés, des peines très lourdes devraient être prises à l'encontre de la pédophilie, pour les dissuader.
La protection des enfants devrait être une priorité. Malheureusement quand tu sais que le Maroc est devenu un spot pour les pédophiles étrangers, tu te dis que le problème est vraiment profond, et qu'il faut une politique d'urgence contre ça, et de la fermeté, plutôt que le laxisme.
Tout faire pour la preuve indéniable.
Auteur : Le barreur
Date : le 14 janvier 2016 à 14h18
Oui, mais je pense que si des cameras étaient installées dans ces endroits, on pourrait se passer des " preuves " fabriquées , et meme d'éventuels témoins. Car la gravité de ces actes dépasse quelquefois la portée d'un meurtre , donc la recherche de la preuve doit etre aussi conséquente et approfondie.
Tests médicaux.
Auteur : matis79
Date : le 14 janvier 2016 à 14h02
Il suffit de tests médicaux pour prouver ou non ce que disent les enfants.
Pas si vite !
Auteur : Le barreur
Date : le 14 janvier 2016 à 13h53
Vous faites bien d'utiliser le conditionnel. Car cet age de l'innocence est aussi, bien malheureusement, utilisé parfois pour régler des comptes inavouables avec des chauffeurs, des jardiniers, des enseignants, des voisins , voire meme des maris qu'on accuse d'inceste ! En effet , il est aisé de faire répeter à son bambin des mots qu'il ne comprend pas.On va jusqu'à utiliser de la paprika pour creer les traces accablantes. Et l'accusé est noyé dès la première minute : meme les siens l'abandonnent. Souvent il rachète sa liberté bien cher.
Dernière modification le 14/01/2016 13:55
Au royaume de la pédophilie
Auteur : matis79
Date : le 14 janvier 2016 à 10h52
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com