Menu

Sport   Publié

Stade de Marrakech : Deux matches nuls pour l'inauguration officielle

Temps de lecture: 1'

Comme prévu, la ville de Marrakech a fêté hier, mercredi 5 janvier et comme il se doit, l’inauguration de son nouveau stade doté de 45 000 places. Deux équipes de grande envergure évoluant en Ligue 1, ont été conviées à la cérémonie d’inauguration officielle pour disputer des matchs amicaux contre deux équipes de la Botola.

D’abord, l’Olympique Lyonnais (OL) était opposé à l’équipe locale du Kawkab de Marrakech (KACM) pour le premier match de la soirée. Les deux formations ont fait match nul sur un score de 0 à 0.

Ensuite, c’est le club du Paris St-Germain (PSG) qui a affronté le Wydad de Casablanca (WAC). Ces deux équipes n’ont également pas réussi à se départager puisque le match s’est clôturé avec un score de 1 à 1. Le Wydadi Mohcine Yajour inscrit le 1e but  pour les Casablancais à la 29e minute de jeu et devient par la même occasion le premier joueur à atteindre les filets du stade marrakchi. Le Franco-Turc Mevlut Erding marque ensuite le but de l’égalisation à la 38e minute pour le PSG.

Résumé du match WAC-PSG

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com