Menu

Sport Publié

Championnat d’Afrique des Nations : 300 milles dirhams pour les Lions de l'Atlas en cas de victoire en finale

Temps de lecture: 1'
DR

Plus que trois jours avant le coup d'envoi du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux au Rwanda, un événement très attendu par le public marocain.

Faouzi Lakjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a doublé le montant de la prime promise pour l’équipe nationale des locaux en cas de passage et victoire en finale: 300 milles Dh seront distribués pour chacun des joueurs.  

De son coté le sélectionneur marocain Mhamed Fakhir reste confiant et optimiste quant aux chances de qualification de son groupe, en justifiant par les bons résultats que l’équipe a enregistrés jusqu'à présent.

Le Maroc est dans le groupe A aux cotés du pays organisateur, le Rwanda, le Gabon et la Côte d’Ivoire. L'équipe nationale disputera sa première rencontre contre le Gabon, ce samedi 16 janvier à 18h00 au stade Amahoro sis dans la capitale Rwandaise Kigali.

Le public marocain a hâte de voir évoluer cette équipe, surtout après les bonnes performances enregistrées récemment. Les poulains de Fakhir ont signé 3 victoires, un nul et une défaite, marquant 11 buts et n’encaissant que deux. Concernant les rencontres officielles, ils ont enregistré trois victoires contre un seul nul, ce qui lui a permis d'engrenger un total de 10 points sur 12. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com