Menu

Breve

Saad Lmjarred et Najwa Karam pour le nouvel an aux Emirats Arabes Unis

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur marocain, Saad Lamjarred et la diva libanaise Najwa Karam ont enflammé lors d'un concert pour le nouvel An, lee podium installé sur l'île Yas, une des îles artificielles d'Abu Dhabi, rapporte la presse locale

C'est la voix de la star marocaine de pop arabe qui a accompagné l'entrée dans l'année 2016 des milliers de spectateurs venus assister au concert organisé dans le cadre des festivités du nouvel an. Le chanteur de 30 ans a ouvert la soirée et repris ses tubes à succès, "LM3ALLEM", MAL HABIBI" ou encore "ENTY" en versions orientales accompagnées par des instruments sur scène. Très populaire dans le monde arabe, Saad Lamjarred a encore conquis le public émirati.

Lui succédant sur scène, la diva libanaise Najwa Karam a mis en avant sa maîtrise vocale en interprétant des chansons telles que "MA FI NOM" ou encore "MA BESSMAHLAK". En 90 minutes de concert, la chanteuse libanaise de 49 ans a impliqué le public et fait une très belle performance vocale. Les deux artistes sont connus pour déplacer les foules et d'Abu Dhabi n'a pas hésité à faire appel à eux pour les festivités du nouvel an pour accompagner de leur voix, le très célèbre feu d'artifice de l'émirat. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com