Menu

Sport Publié

Mercato : L'international marocain El Kaoutari pourrait rejoindre l'OM

Temps de lecture: 1'
DR

Les rumeurs sont persistantes sur le possible transfert de l’international marocain, Abdelhamid El Kaoutari à l’OM. Le club phocéen à la recherche d’un renfort dans sa défense serait en négociation avec le défenseur central de Palerme, selon la presse italienne.

Mais les rumeurs commencent à prendre la tournure d’une information puisque  sans entrer dans les détails, le président de Palerme a annoncé qu’«El Kaoutari va partir». Une annonce qui tombe à pic pour l’international marocain qui n’a joué que 7 matches depuis son arrivée à Palerme en provenance de Montpellier. El Kaoutari dont le temps de jeu s’est considérablement réduit, a décidé, en accord avec son club, de ne pas se présenter à la reprise de l’entraînement, selon un média proche de l’OM. C’est dire là que l’option d’un transfert à Marseille pourrait être une aubaine pour le défenseur central marocain.

Pour rappel, Marseille faisait déjà partie, avec Monaco, des clubs qui courtisaient El Kaoutari. Mais le FC Palerme avait finalement déboursé de 2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur marocain jusqu’en 2019. Si le club olympien veut vraiment compter sur le défenseur central marocain, il devra sans doute offrir un peu plus. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com