Menu

Sport Publié

Le jeune gardien Yanis Maamouch présélectionné en équipe nationale du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR
DR

Le jeune marocain Yanis Maamouch a été présélectionné en tant que gardien de buts pour l’équipe national des moins de 17 ans, rapporte La Dépêche

Agé de 16 ans, ce natif d’El Hajeb près de Meknès évolue avec l’AS Muret depuis l’âge de 14 ans. Mais auparavant le jeune homme a été formé au centre du FC Mabroc qu’il a intégré à l’âge de 6 ans en tant qu’attaquant avant de poursuivre sa passion un an plus tard en devenant gardien de buts. Pour ce jeune prodige, sa présélection chez les U17 est naturellement une opportunité qu’il compte bien saisir.  «Ce n'est qu'une présélection mais je vais tout faire pour être retenu, je suis trop heureux de ce qui m'arrive. Si çà ne se concrétise pas par une sélection, je continuerai quand même à travailler, car je veux m'ouvrir toutes les portes possibles», confie-t-il plus déterminé que jamais.

Le jeune homme allie bien sport et étude puisqu’en parallèle avec ses entraînements, Yanis Maamouche, élève de première, prépare un bac pro au lycée Saint Exupéry de Blagnac. Mais il rêve surtout de démarrer une carrière professionnelle. Les U17 du Maroc pourraient bien être sa rampe de lancement. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com