Menu

Breve

Décès d’Aït Ahmed : « Une perte pour le Maroc », souligne Mohammed VI

Publié
Photo : AFP
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléance à la famille de Hocine Aït Ahmed, annonce le cabinet royal dans un communiqué relayé par la MAP.

Le souverain souligne que «le décès du grand militant et nationaliste feu Ait Ahmed est une perte, non seulement pour son honorable famille, mais également pour l’Algérie sœur qui vient de perdre un de ses leaders historiques ayant mené le combat de libération et milité tout au long de leur vie en faveur de la liberté et de la démocratie».

Mohammed VI affirme également que la mort d’Aït Ahmed est «une perte pour le Maroc». Le défunt est lié au royaume «par des liens familiaux solides et des relations fortes de fraternité, d’estime et de solidarité, puisés dans sa profonde croyance en le destin commun des peuples algérien et marocain frère», rappelle le monarque.

Soyez le premier à donner votre avis...
AH ! l'unification du grand Maghréb
Auteur : banou el hellel
Date : le 27 décembre 2015 à 18h26
@ Algérien d'Alger :

Nous sommes beaucoup de marocains et d'algériens pour l'unification du grand MAGHREB arabo-amazigh de la Libye à la Mauritanie comme à l'époque des grandes dynasties amazigh tel que al Moravides , al Mohades , les Mirinides .
Merci Majesté
Auteur : Algérien d'Alger
Date : le 27 décembre 2015 à 10h41
Nous sommes très affligés en Algérie par la perte de ce géant Allah yerahmou ... Mon Dieu ! s'il a été le président à la place de ce guignol de Boutef, on aurait fait du maghreb une puissance intouchable. Merci au Roi et aux frères marocains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com