Culture Publié

Une Marocaine remporte le concours Arab Casting

Temps de lecture: 1'
DR

La Marocaine Jihane Khalil a été sacrée samedi dernier, «meilleure actrice» lors de la finale de l’édition 2015 de la compétition «Arab Casting», rapporte Albawaba.

La jeune femme a su convaincre le jury composé de l’actrice égyptienne Ghada Abdel Razek, de la libanaise Carmen Lebbos mais aussi des acteurs syriens Qusai Khouli et Basel Khayyat. Jihane Khalil remporte cette compétition arabe de jeu de scènes devant trois autres candidates lors d’une finale qui aura duré 2 tours d’horloge en présence d’une délégation de l’ambassade du Maroc. La jeune actrice a décroché cette édition 2015 en raflant plus de 83% des votes.

Pour remporter cette compétition le pourcentage des votes est déterminé en additionnant les votes du public, les votes obtenus lors des auditions en studio et le vote des juges. Il faut croire que les différents sketchs interprétés par la jeune marocaine ont su conquérir une majorité des votants ce qui lui  permet de remporter un contrat avec la maison de productions Clackets. La jeune femme remporte également des apparitions dans les prochaines séries de cette société.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com