Menu

Breve

Congrès du Polisario : Le FLN algérien a nettement réduit sa participation

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le parti algérien du Front National de libération (FLN) dirigé par Amar Saïdani a nettement réduit son niveau de représentation au 14ième congrès du Polisario. Un fait inédit qui a interpellé des médias en ligne du Front. Ils y voient la conséquence directe des récents propos du secrétaire général du FLN sur le mouvement séparatiste. Le 10 novembre  dernier, celui-ci avait en effet appelé, dans un entretien accordé à la chaîne Annhar TV, à un «réexamen» du soutien de son pays au Polisario.

Les publications en ligne pro-Polisario déplorent que le FLN n’ait seulement dépêché que des parlementaires originaires de la ville de Tindouf alors qu’aucune figure de la capitale n’ait été autorisée à faire le déplacement jusqu’au «camp de Dakhla». Ce peu d’intérêt accordé par la direction du FLN au congrès du Polisario n’est d’ailleurs pas le seul. Des chaînes satellitaires habituées à couvrir l’évènement l’ont complètement boudé, regrettent les médias du Polisario.

Soyez le premier à donner votre avis...
le vote...
Auteur : Hamid
Date : le 20 décembre 2015 à 19h04
La diaspora Marocaine en Europe devrait prendre cela en compte lorsqu’elle votera.
Dernière modification le 20/12/2015 19:04
liberté de mouvement
Auteur : Mbg38
Date : le 20 décembre 2015 à 11h51
L'attitude du Maroc est certes louable mais ça n'a pas empêché le Parlement européen de planter un coup de couteau dans notre dos il y a quelques jours en rajoutant un amendement prônant l'élargissement du mandat de la Minurso aux Droits de l'Homme. Ce ne sera jamais assez aux yeux des ces défenseurs de Droits de l'Homme issus de la gauche communiste complice des génocides (80 millions de morts en 70 ans) et des Verts ( en fait vert d'apparence mais rouge à l'intérieur )
Dernière modification le 20/12/2015 11:58
Polisario
Auteur : Souleyman95500
Date : le 19 décembre 2015 à 19h35
Pff pendant toute ces Années notre pétrole et gaz auront servis à financer le polisario.. Ya Allah punis nos dirigeants équitablement pour ce qu'ils auront oeuvrer avec nos richesses
!
Auteur : Hamid
Date : le 19 décembre 2015 à 15h01
Ce que tu écris est bien sur le fond. Mais sur la forme : walou...
merde
Auteur : nordinsam
Date : le 18 décembre 2015 à 14h21
gardey les chey vous ,comme ca on va fenir ce probleme de sahara,on perd de l'argent( MAROC+ALGERIE) pour rien.c'est de la merde ce que vous jouey comme politique qui n'a pas de but.j'ai toujour éspere une bonne relation entre les 2 pays,on perd le temps et en meme temps d'autres pays rigolent et s'ammisent de la situation.
en fin c'est nous les cands et les betes qu'on comprend rien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com