Menu

Sport   Publié

FC Barcelone : Baptême du feu reporté pour Afellay

Les supporters du FC Barcelone, ainsi que les Marocains de Catalogne, devront prendre leur mal en patience. Le nouveau milieu de terrain barcelonais ne pourra pas jouer avant le 3 janvier 2011.

Temps de lecture: 1'
Ibrahim Afellay et sa mère à Barcelone (DR)

Selon le quotidien sportif L’Équipe, le milieu international hollandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay devra prendre son mal en patience avant sa première sortie avec son nouveau club. L’ancien joueur du PSV Eindhoven qui évolue désormais sous les couleurs du Barça ne devrait pas être qualifié par l’UEFA avant le 3 janvier 2010. Par conséquent, il ne sera pas aligné ce dimanche lors de la 17e journée, dans la rencontre opposant les Blaugrana et  le club de Levante.

A la grande déception des supporters barcelonais, ainsi que de la communauté marocaine en Catalogne, Afellay sera aussi probablement absent du banc des Catalans lors de leur déplacement le 5 janvier prochain,  à l’Athletic Bilbao. Un  match comptant pour la phase retour des huitièmes de finale de la Coupe du Roi.

Le milieu de terrain des Pays-Bas a paraphé un contrat de 4 ans avec le FC Barcelone pour trois millions d’euros. Ce qui fait de lui le premier joueur d’origine marocaine à rejoindre le club mythique du Camp Nou.

Premier entrainement de Ibrahima Afellay au FC Barcelone

inscription dans une ecole de foot ball
Auteur : Ben youcef
Date : le 03 janvier 2011 à 21h17
bonjour je desir inscrire mon fils dans l'ecole foot de barsa au maroc il a 15 ans et il est tres doué je cherche a connaitre les conditions d'inscription et le mode de payement merci
Go Ibrahim Go!
Auteur : NYorkaise
Date : le 03 janvier 2011 à 16h26
InchAllah, il fera sa place dans le monde des grands stars du footbal:)
Blaugrana
Auteur : chtichleuh
Date : le 01 janvier 2011 à 20h35
És tracta d'un Blaugrana

Força Barça !
Bonne nouvelle pour l'an 2011
Auteur : Chibani2
Date : le 31 décembre 2010 à 19h28
Nous l'attendions avec impatience cette nouvelle,nous les supporters du Barça de Tanger à el Gouira que nous avions un joueur d'origine Marocaine évoluant kn los azulgranas.Bonne contination et bonne réussite à Ibrahim...Un aficionado de Temsamane...
bon courâge
Auteur : racinecasa
Date : le 31 décembre 2010 à 19h11
Nous lui souhaitons une excellente réussite au sein du BARCA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com