Menu

Breve

Plainte rejetée des deux anciens journalistes d'Al Jazera contre le ministère de la Communication

Publié

Le tribunal administratif de Rabat a rejeté hier, le jeudi 30 décembre, une plainte déposée contre le ministère de la Communication par Mohamed Bekalli et Anass Bensaleh, deux journalistes qui opéraient depuis le bureau de la chaine qatarie Al Jazera au Maroc. Cette plainte qui avait été déposée en septembre dernier concernerait le non- renouvellement de leurs accréditations, rapporte la MAP.

Rappelons que le 29 octobre dernier, les activités de cette chaine d’information au Royaume avaient été suspendues par le ministère de la communication qui avait décidé également d’annuler toutes les accréditations dont disposaient ses journalistes exerçant à Rabat et ce pour  «manquements aux règles du journalisme sérieux et responsable».
Aussi, selon le ministère, la chaine Aljazera avait «sérieusement altéré l'image du Maroc et porté manifestement préjudice à ses intérêts supérieurs, à leur tête la question de l'intégrité territoriale qui jouit d'une unanimité nationale inébranlable parmi toutes les catégories du peuple marocain».

pseudo-journalistes
Auteur : Med007
Date : le 08 janvier 2011 à 14h24
j'ai honte de dire que ces gens sont des marocains!
l'interet du pays
Auteur : elfarabi
Date : le 03 janvier 2011 à 11h41
l'interet du Maroc est avant tout,ces marocains qui travaillent pour l'émir du quatar doivent comprendre que le Maroc n'est pas que les mauvaises nouvelles qui plait à l'émir,non ya dans ce pays des hommes des vrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com