Menu

Sport Publié

La RAM signe un accord de sponsoring avec le club brésilien de Santos

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: Site FC Santos
Crédit Photo: Site FC Santos

Le logo de la RAM va figurer sur les maillots d’une équipe de football brésilienne. La Royal Air Maroc a signé un contrat de sponsoring  d’une durée de 1 an minimum avec le club brésilien le FC Santos, rapporte une dépêche de la chambre de commerce arabo-brésilienne.

Signé vendredi dernier, le contrat permettra à la RAM de mettre son logo sur les maillots du FC Santos pendant au moins un an avec option ouverte pour les 2 autres années. Le logo de la compagnie aérienne nationale apparaîtra également sur les canaux de communication du club brésilien tels que sa page Facebook, son compte Twitter ainsi que sur la chaîne de télévision de l’équipe brésilienne.

«Il y avait une synergie entre la Royal Air Maroc et le FC Santos en raison d'intérêts commerciaux de l'entreprise au Brésil. Nous avons été choisis en raison d'une question stratégique», a commenté Edouardo Rezende, directeur marketing du FC Santos ajoutant que le partenariat signé après de longues négociations permettra à la RAM de s’établir d’une manière positive au Brésil.

Pour rappel, les joueurs du FC Santos ont déjà arboré leur maillot flanqué du logo de la RAM lors de la finale 2015 de la Coupe du Brésil.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com