Menu

Sport Publié

Italie : Le Marocain Houssine Kharja vers un transfert à Naples ?

Temps de lecture: 1'

L’international marocain Houssine Kharja qui évolue actuellement à Genoa (11e) serait en négociation avec le club de Naples (2e) pour un éventuel transfert, rapporte la map.

Le journal sportif «Corriere dello Sport» en parle aussi en qualifiant ce transfert probable de «quelque chose de plus qu’une promesse». Selon la même source, les deux clubs italiens devraient se réunir en début d’année 2011 pour trouver un accord.

Pour le moment, il semble que le milieu de terrain ignore lui-même sa future destination. Il a fait part de plusieurs déclarations à ce sujet lors d’une interview accordée au site « mountakhab.net» : «Ce n'est pas encore fait, on est en pourparlers…».

Houssine Kharja a également démenti les rumeurs relatives à son transfert vers Brescia  «Brescia non, ce club est sorti uniquement parce qu'il est entraîné par mon ancien entraîneur. C'est toujours comme ça en Italie, quand un entraîneur signe dans un nouveau club, on s'empresse de mettre ses anciens joueurs dans sa liste de transfert. D'ailleurs, il n'y a pas eu de contact entre Brescia et Gênes. Je ne partirai du Genoa que pour quelque chose de mieux».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com