Menu

Breve

Maroc : Plus de 1,5 million d’euros saisis à l’aéroport de Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de l’équivalent de 20 millions de dirhams en euros, l’employé d'une compagnie aérienne a été placé en détention provisoire, rapporte Assabah dans sa livraison du jour. Selon le quotidien arabophone il s’agirait d’un salarié d’une compagnie du Golfe. Le Desk affirme de son côté que le suspect serait un agent d’Air France et évoque une somme de plus de 17 millions de dirhams.

Alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol en direction d’un pays du Moyen-Orient, le mis en cause aurait refusé de se soumettre au contrôle des policiers qui voulaient voir le contenu de ses bagages. Après les avoir fouillés, la surprise a été énorme pour les agents de l’ordre. Ils ont fini par découvrir des grosses sommes en euros cachées dans une valise. Assabah ajoute qu'un complice qui était en compagnie du mis en cause a réussi à prendre la fuite.

La personne interpelée aurait chargé son complice durant les interrogatoires de la police. Celui-ci, activement recherché, serait à l’origine de cette grosse opération de trafic d’argent. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com