Menu

Sport   Publié

Reportage vidéo sur le boxeur franco-marocain Ahmed El Moussaoui

Temps de lecture: 1'
DR
Ahmed El Moussaoui a dévoilé sur son compte Facebook, ses gants et son short aux couleurs du Maroc/ Crédit Photo: Compte Facebook

C’est en pleine préparation de son combat du 5 décembre prochain contre l’Australien Jeff Horn que Yard a diffusé le portrait du boxeur marocain Ahmed El Moussaoui. Le reportage qui dure une vingtaine de minutes accompagne le joueur depuis son appartement de La Verrière jusqu’avant son embarquement pour Auckland (Nouvelle Zélande) où il se trouve actuellement à J-3 de monter sur le ring.

Devant la caméra, le jeune homme se dévoile en présentant son entourage et en montrant une partie de son entraînement. Sur sa page Facebook, le double champion de l’Union Européenne de 25 ans, natif de Segangan à Nador, a présenté ses gants et son short de combat aux couleurs marocaines. Le jeune homme évoque également son combat en indiquant être plus déterminé que jamais à gagner ce combat qui pourrait lui ouvrir beaucoup de portes. A l’issue de ce rendez-vous sportif face au boxeur australien, il peut remporter une place pour les titres de IBF continental et WBO oriental.

Ahmed El Moussaoui sera opposé le 5 décembre prochain à Auckland en Nouvelle-Zélande à partir de 9h30 (heure française), à l’Australien Jeff  Horn. Ce spécialiste de 27 ans des KO techniques (5/7 combats), jamais vaincu dans sa carrière professionnelle a déjà remporté 3 fois le titre de champion d’Australie et une fois le titre de champion d’Océanie. Un palmarès qui fait face à 1 défaite du côté du «Prince» marocain, 1 seul match nul et 22 victoires en carrière pro dont 5 par KO. Ahmed El Moussaoui a remporté 2 fois le titre de champion de l’UE  et 1 fois le titre de champion de France. Ahmed El Moussaoui le sait : le combat du 5 décembre prochain sera très relevé. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com