Menu

Breve

Marrakech envahie par des célébrités et hommes d'Etat pendant les fêtes de fin d’année

Publié

Décidément, la ville de Marrakech est la destination favorite de plusieurs célébrités mondiales pour ces fêtes de fin d’année. Après l’arrivée vendredi dernier du couple présidentiel français, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que d’autres politiciens français, c'est au tour de l’émir du Qatar Cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned, de poser leurs valises dans la ville ocre.

Le couple émirati a atterri le lundi 27 décembre dernier à Marrakech pour une visite privée et compte y rester jusqu’à jeudi prochain pour s’envoler ensuite vers l’Autriche.

Aussi selon l’hebdomadaire «Telquel», le producteur de Lady Gaga viendra célébrer le réveillon au «So» et il se pourrait même qu’il soit accompagné de la star en question. Sont attendus également, les footballeurs français Zinedine Zidane et Nicolas Anelka, l’humoriste Jamel Debbouze, le président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, et bien d’autres, rapporte le quotidien «Almassae».

La rançon de la gloire !
Auteur : Akraleuka
Date : le 29 décembre 2010 à 12h36
On ne peut pas promouvoir une ville a l'international, créer des festivals, des bulles immobilières, souhaiter des millions de touristes et ensuite se plaindre de leur afflux !!!!

Le beurre et l'argent du beurre ?
Des rencontres tout simplement
Auteur : abdeelkarim
Date : le 29 décembre 2010 à 01h59
Marrakech est aussi devenu la ville des "rencontres"..
rencontres informelles
Auteur : Hamza
Date : le 28 décembre 2010 à 19h09
Marakech est aussi devenu le lieu des rencontres informelles entre les décideurs de la planetes , stars et autres personnalité du business .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/