Menu

Sport Publié

Les nombreux voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc inquiètent le Real Madrid

Temps de lecture: 1'
DR

Chaque fois qu’il le peut, Cristiano Ronaldo embarque à bord de son jet privé pour rencontrer au Maroc son ami, le kickboxeur, Badr Hari. Seulement, ces déplacements ne sont pas au goût du staff du Real Madrid, à en croire le site espagnol Extraconfidencial repris par la presse sportive.

Il faut dire que les navettes en jet privé de CR7 entre Rabat et Madrid sont très courantes. L’avion du madrilène, posté sur la base aérienne de Torrejon, située à un quart d’heure du centre d’entraînement du club madrilène, est toujours prêt à décoller. Et selon les informations d’Extraconfidencial, CR7, l’utiliserait presque chaque fois qu’il a ses après-midi de libre c’est-à-dire du lundi au jeudi à partir de 15 heures.

L’attaquant du Real Madrid ferait donc des escapades les après-midis après l’entraînement pour rendre visite à son ami, le champion marocain vivant à Rabat avant de reprendre la route et atterrir avant le début de la séance d’entraînement le lendemain matin.

Du côté du staff, ce sont les conséquences  de ces voyages à répétition sur la condition physique et sur le temps de récupération du joueur qui inquiètent. Pourtant ces voyages ne sont pas une entorse au règlement du club. Mais certains l’interprètent comme une défiance au successeur d’Ancelotti. D’autres préféreront parler de jalousie.

Soyez le premier à donner votre avis...
le Maroc terre de paix et de tolérance
Auteur : AigleRoyalair
Date : le 02 décembre 2015 à 22h09
Vous ne trouvez que l'accueuil chaleureux des coeurs chaleureux de vos nombreux fan sur cette terre de paix et de tolérance,hospitalité n'en parlons pas

si le monde est comme le MAROC et sa population comme les Marocains,je jure qu'il n' y aurait pas de guerre

visitez et contactez la population Marocaine et jugez-en vous-méme point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com