Menu

Sport Publié

La RAM sponsorise le FC Santos pour la finale de la Coupe du Brésil

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: Site FC Santos

Le logo de la compagnie aérienne marocaine a bien été visible lors du match aller de la finale 2015 de la Coupe du Brésil. Et pour cause, la Royal Air Maroc a sponsorisé le maillot du FC Santos, un club prestigieux du championnat brésilien qui a vu défiler des grands joueurs comme Pelé, Robinho ou encore Neymar.

Les joueurs du FC Santos ont arboré le maillot flanqué du logo de la RAM lors du match aller de la finale face à Palmeiras, qui s’est joué la nuit dernière au stade Urbano-Caldeira de Santos (150 kilomètres de Sao Paulo). Il semble que le logo de la compagnie nationale ait porté chance à l'équipe. Les joueurs du FC Santos ont battu sur leur pelouse, Palmeiras 1 but à zéro. Le match retour aura lieu le 3 décembre.

Le match a été suivi par plus de 130 millions de téléspectateurs dans le monde, selon une dépêche MAP. «Le sponsoring de l'équipe du Santos FC, qui s'inscrit dans le cadre de la politique de la RAM de promotion des grands événements sportifs, est un préambule à un partenariat élargi, en cours de finalisation pour l'année 2016, avec ce club», a déclaré à la MAP, Mehdi Yaalaoui, directeur de la RAM au Brésil.

Rappelons que le FC Santos, crée en 1912 a été désigné par la FIFA, 5ème meilleur club de football du 20ème siècle. Une distinction que le club brésilien doit sans doute aux grands joueurs qui ont fait sa renommée mais aussi à son palmarès : 9 titres de champion du Brésil, 1 Coupe du Brésil et 3 Coupes Libertadores (Equivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud). 

Article modifié le 26.11.2015 à 18h29

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com