Menu

Breve

Rabat : Une femme condamnée à 1 an de prison pour proxénétisme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Accusée d’avoir servi d’intermédiaire dans une affaire de prostitution, une femme a été condamnée à Rabat. Elle a écopé d’une peine d'un an de prison et d’une lourde amende pour avoir incité des mineures à se prostituer avec des clients provenant des pays du Golfe, rapporte Assabah dans son édition du jour.

Après des perquisitions dans plusieurs quartiers de la capitale, l’accusée qui était activement recherchée a été arrêtée en pleine rue. Cette dernière a avoué durant l'enquête qu'elle attirait des mineures contre une somme pouvant aller jusqu’à 1 000 dirhams par nuit. Elle offrait ensuite leur service à des clients principalement émiratis dans une villa située sur la route d’Akrach à Rabat, précise la même source.

Durant le procès, elle est par contre revenue sur ses aveux et sa défense a expliqué qu’elle était victime d’un complot. Mais elle était déjà connue dans le milieu et avait même était condamnée pour des faits similaires en 2013. Cela n’a pas empêché la cour de prononcer une peine plutôt clémente.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com