Menu

Sport Publié

Russie 2018 : Les Lions de l’Atlas gagnent sans convaincre

Temps de lecture: 1'
DR

Les Lions de l’Atlas gagnent leur première rencontre officielle depuis que Badou Zaki a repris les rennes de la sélection dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 organisé en Russie. Le match contre la Guinée équatoriale joué à Agadir a été d’un niveau médiocre mais il a permis aux Marocains d’aborder le match retour, prévu le dimanche 15 novembre, avec une petite avance.

La victoire à été acquise dans la douleur grâce à deux buts signés Youssef El Arabi à la 29ème et Yassine Bamou à la 64ème. La prestation des protégés de Zaki a été plus que moyenne. Ils ont multiplié les mauvaises passes et récolté cinq cartons jaunes et un rouge, au demeurant très sévère contre Adil Karouchi dès l’entame de la deuxième mi-temps.

Les 20 dernières minutes ont révélé le manque de conditions physiques de certains attaquants. Omar Kadouri ne s'est pas par exemple montré à son avantage en multipliant les pertes de ballon et les chutes, privant l’équipe de belles occasions de marquer d’autres buts.

Soyez le premier à donner votre avis...
Qui est qui
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 14 novembre 2015 à 14h03
No Comment , toute l équipe était nul de A a Z
Dernière modification le 14/11/2015 14:06
une équipe à son niveau
Auteur : abdellatif75
Date : le 13 novembre 2015 à 11h31
Un match très décevant!!!! une équipe au ralentit, fébrile, incapable d’accélérer, heureusement que la guinée était faible.
El kadouri, une mémé qui aime la tricote, Barada, no comment, un tracteur caterpillar jamais dans le tempo....
El Arabi passable sauve son match avec le but et la passe décisive.
La satisfaction Benatia et El Adoua, la victoire bien sur.
C'est la qualif qui compte !
Auteur : Slimanof
Date : le 13 novembre 2015 à 01h53
L’équipe a été complétement chamboulée à cause de l'absence des titulaires ( Dirar , Amrabet , Kharja , Ahmadi , Obbadi, Da Costa , Assaidi , Belhanda) avec lesquels Zaki cherche à constituer l'ossature et pourtant il y a eu victoire et c'est ce qui compte.
On a souvent jouer avec la manière et on n'allait jamais loin..
Coupe du monde 2018
Auteur : Farro
Date : le 12 novembre 2015 à 23h15
Ennuyeant moux manque de motivation et d'initiative . seul s points positifs lazaar bamou benatia . faut changer de sport si ils n'aiment pas ce sport .
foot
Auteur : rbm38
Date : le 12 novembre 2015 à 23h07
On a gagné dans la douleur, aucune structure, manque de positionnement , manque de stratégie , pas de placement ce qui implique que l'entraineur M ZAKI n'est pas à la hauteur, vraiment bidon, heureusement et malgré la qualité du jeu minable, on a gagné, le retour , on prend 5.
Petite équipe la guinée mais avec un jeu de qualité, joueurs rapide, technique et jeu bien structuré,
On ira pas loin avec un staff très léger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com