Menu

Sport Publié

Boxe : Le Marocain Said Ouali renvoyé par dessus la 4e corde du ring par son adversaire

Temps de lecture: 1'
Ouali basculant par dessus la 4e corde. AFP

Lors de la demi-finale de la 6e édition du tournoi IBF «Night of the Fight», le Belge d’origine marocaine Said Ouali était opposé à l’Américain Randall Bailey, le vendredi 10 décembre à la Lotto Arena d'Anvers en Belgique, d’après RTBF sport.

Pendant qu’il se battait pour avoir le droit de boxer pour le titre mondial des poids lourds en 2011 en tant que challenger du Slovaque Jan Zaveck, Said Ouali a été jeté hors du ring par son adversaire américain, auu 2e round, pour atterrir juste après sur la table du jury. Le pugiliste s’est donc blessé au niveau de sa nuque et était incapable de poursuivre le combat. L’arbitre Rumerio Ruggieri a donc décidé de suspendre le match et a déclaré le «no contest». Le jury a décidé que Bailey n'a pas volontairement agi et que le match doit se rejouer. 

Said Ouali qui selon le portail du Mail Online a quitté l’hôpital le lendemain, avait suivi des entrainements entre 2005 et 2008 aux Etats-Unis et faisait partie de la même équipe que Randall Bailey, celle de Floyd Mayweather, ex-champion du monde.

Résumé du combat où on aperçoit Said Ouali se faire éjecter

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com