Menu

Sport Publié

Marche verte : Maradona et autres stars internationales à Laâyoune pour un match de gala

Temps de lecture: 1'
DR

Le football est au menu de la célébration du 40ème anniversaire de la Marche verte. Laâyoune devrait abriter, le vendredi 6 novembre, un match de gala entre des anciennes vedettes internationales du ballon rond et une sélection de joueurs marocains ayant participé aux mondiaux de 86 au Mexique, 94 aux Etats-Unis et 98 en France.

Diego Maradona pourrait se déplacer dans la capitale du Sahara, indique le quotidien Assabah. Il est attendu le mercredi à l'aéroport de Marrakech en provenance d'Abou Dhabi. L’argentin aurait accepté de prendre part au match «gracieusement», affirme l’agent sportif Karim Belaq.

Outre Maradona, d’autres ex-stars fouleraient la pelouse du stade de Laâyoune, tels l’Italien Alessandro Altobelli, vainqueur de la coupe du monde de 82,  le Libérien Georges Weah, le Ghanéen Abidi Pelé, le Camerounais Patrick Mboma, le Croate Giblerto Silva, ex-jouer d’Arsenal, le Brésilien Edmilsson, les Egyptiens Mohamed Abou Trika, Nader Essayed et Mahmoud El Khatib

La chaîne marocaine de sport Arryadia et Dubai Sport devraient transmettre le match.      

Tu as raison
Auteur : moden
Date : le 02 novembre 2015 à 21h40
J'avais tout faux, je pensais à Mugabe ou à Joaquim Chiasse ano (Chissano) puisque la momie même sur une chaise roulante tout terrain ne pourra pas nager
Dernière modification le 02/11/2015 21:50
Et c'est qui l'arbitre
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 02 novembre 2015 à 21h08
Du Waterpolo oui il faudrait un arbitre neutre pour arbitrer le match entre UMP (union des mercenaires polisazbel ) et L UIA ( union impitoyables algériens) , tiens j'ai trouvé un bon arbitre qui vat apprivoiser ces mauvais joueurs des 2 camps et bien sa serait un arbitre Marocain (que pense tu )
Rien que pour jalouser le Maroc
Auteur : moden
Date : le 02 novembre 2015 à 18h43
Grace aux inondations, les polisariens et leur donneurs d'ordre vont pouvoir faire du Waterpolo aux camps de concentration de Tindouf .

Aucun joueur Algérien ? ? ? .
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 02 novembre 2015 à 18h04
Parmi tous ces stars aucune stars algérienne ni polisarienne .
MOOOOOOOODR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com