Menu

Breve

Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ligne entre Casablanca et Porto

Publié

La compagnie Royal Air Maroc (RAM) vient de lancer samedi 18 décembre, une nouvelle ligne aérienne qui reliera désormais la ville de Casablanca à Porto. Cette nouvelle ligne est destinée principalement aux hommes d’affaires ainsi qu’aux touristes portugais.

Ces vols vers la ville portugaise seront assurés depuis le terminal 1 de l’aéroport Mohamed V de Casablanca à bord d’avions de type ATR72. Trois liaisons hebdomadaires sont prévues, les mardis, jeudis et samedis. Le vol de jeudi sera annulé à partir du mois de janvier, directement après la fin de la période des fêtes.

Avec cette nouvelle destination, la RAM souhaite renforcer la liaison qui existe déjà vers le Portugal, après avoir inauguré deux autres en octobre dernier, des vols au départ de Casablanca et Marrakech à destination de Lisbonne. Selon la MAP, la compagnie aérienne marocaine veut également «faciliter l'accès des entreprises de la région nord du Portugal, dont le nombre a augmenté ces dernières années, à des marchés prometteurs et à fort potentiel tel le Maroc».

Langue de Molière dites vous ?
Auteur : webmaster
Date : le 21 décembre 2010 à 10h57
Bonjour Chibani2,

Vous avez pris l'habitude de sauter sur les commentaires sur chaque article et chercher la petite bête même quand il n'y en a pas. :)

"Cette nouvelle ligne est destinée principalement aux hommes d’affaires ainsi qu’aux touristes portugais."
Principalement ne signifie pas exclusivement.
Et si elle est destinée principalement à cette catégorie de clientèle, c'est tout simplement parce que le besoin a été évalué sur ces segments. Très peu de Marocains aujourd'hui choisissent de faire du tourisme à Porto. Mais demain peut être que ca changera.
De la discrimination!!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 21 décembre 2010 à 10h50
Donc si on n'est pas hommes d'affaire ou Portugais,nous navons pas le droit de prendre cet avion.Présentez votre article à une association des droits de l'homme et elle vous dira ce qu'elle pense.....Faites attention à la langue de Molière car la tournure d'un article peut vous jouer un mauvais rôle....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com