Menu

Breve

Une exposition de photos sur Mehdi Ben Barka aurait été interdite par la wilaya de Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La wilaya de Rabat aurait interdit une exposition de photos organisée par l’USFP pour commémorer le 50ième anniversaire de l’enlèvement de Mehdi Ben Barka, indique un média en ligne proche de Driss Lachgar.  

Hier des éléments des forces publiques auraient notifié aux organisateurs que l’activité en question, qui était prévue juste à quelques mètres du siège du parlement, n’a pas eu l’autorisation des autorités de la capitale.

Bizarrement l’interdiction n’a eu aucun droit de cité dans les organes de presse de l’USFP, Al Ittihad Al Ichtiraki et Libération. Par ailleurs, le parti de la Rose organise, demain dans un cinéma de Rabat, un meeting pour célébrer la disparition de Mehdi Ben Barka.

Bof...
Auteur : Bodler
Date : le 29 octobre 2015 à 08h13
Rien à "célébrer", en fait !
"Ils" ne font que se raccrocher aux branches qu'ils peuvent atteindre, incapables qu'ils sont devenus d'exister vraiment, de faire vivre l'esprit (pur et d'un socialisme dont on ne peut même pas dire qu'il serait de "chez nous", puisqu'il emprunté à des voisins pour lesquels il n'a jamais été qu'un slogan vain, creux et trompeur !) de ce qui n'est plus qu'une étiquette pour un parti tout aussi capitaliste que celui du PI ou des autres pantins qui sont devenus, au fil du temps et eux aussi, des spécialistes du verbiage le plus insignifiant !
Ben Barka ?
Du très sombre, dosé à 90%, et du clair-obscur, dosé à 3% !
Le reste ?
De la magouille, très intéressée - comme "tout le monde", quoi !
Quand à interdire une expo de photos, elles aussi en noir et blanc, aucun intérêt !
Et même le plus gradé des zélateurs les plus zélés devrait être capable de le comprendre tout seul !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com