Menu

Sport Publié

Equipe Nationale A : 26 joueurs pré-convoqués face à la Guinée Equatoriale

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: FRMF

Le sélectionneur national, Badou Zaki a dévoilé ce mardi, la liste des 26 joueurs présélectionnés dans le cadre de la rencontre des Lions de l’Atlas face aux rouge et blanc du Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale comptant pour le 2ème tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie, indique le site de la Fédération royale marocaine de football(FRMF).

Pour garder la ligne de buts, Badou Zaki fait confiance au portier de 24 ans, Yassine Bounou du Real Saragosse, épaulé dans cette tâche par son cadet, le jeune gardien de buts de la Renaissance Sportive de Berkane Abdelali M’hamdi. Le défenseur du Bayern de Munich, Mehdi El Mountaqui renforcera l’axe en compagnie du milieu défensif de Levante, Zouhair Feddal, du latéral droit de l'AS FAR, Abderrahim Achchakir, du défenseur central du Raja de Casablanca, Mohamed Oulhaj ou encore le milieu défensif du Moghreb de Tétouan, Mohamed Abarhoune. Avec un peu plus d’expérience et de polyvalence, Houssine Kharja fait son entrée dans cette liste de premier tri.

L’attaque, elle sera composée de Omar El Kaddouri du FC Naples, du Franco-marocain évoluant au Deportivo La Corogne, Fayçal Fajr , de l’attaquant de l’équipe turque Gençlerbirglig, Mostafa El Kabir, l’attaquant du FC Nantes Yacine Bammou et pour compléter  l’attaquant polyvalent du FC Grenade Youssef El Arabi.

La rencontre entre la sélection marocaine et son homologue équato-guinéenne aura lieu au Grand Stade d’Agadir, le 12 novembre à 19H.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com