Menu

Breve

La police de Salé démantèle un réseau de prostitution de mineures pour des clients khalijis

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un réseau de prostitution de mineures destinées à des clients des pays du Golfe a été démantelé à Salé, selon le quotidien arabophone Assabah. Le réseau a été mis hors-jeu suite à l’arrestation d’une intermédiaire en compagnie de deux étudiantes, ce vendredi 16 octobre à la gare de Salé. 

Scandalisé, le père de l’une des étudiantes a découvert une vidéo de la discussion de sa fille avec l’intermédiaire qui l’incite à se prostituer. Il a porté plainte et a collaboré ensuite avec la police pour prendre l’interlocutrice de sa fille en flagrant délit, ajoute la même source.

Après son arrestation la police a découvert que cette dernière faisait l’objet de deux plaintes pour incitation à la prostitution de mineures. L’accusée travaille avec une autre intermédiaire activement recherché à Rabat, qui serait également impliquée dans cette l’affaire. Selon Assabah, cette dernière lui aurait demandé de chercher des filles de 16 à 18 ans pour animer des soirées dans des villas à Rabat et Kenitra, accueillant principalement des Khalijis.

Il est a noté que deux autres hommes qui seraient impliqués dans l’affaire restent activement recherchés par la sûreté de la ville de Salé.

Le Makhzen et la prostitution ... une histoire ancienne!
Auteur : matis79
Date : le 20 octobre 2015 à 22h27
Au Maroc il y a toujours eu une large complicité des autorités, la prostitution est un business lucratif organisé avec la complicité des plus hautes autorités de l'état, qui mettent à disposition des filles, souvent jeunes, pour nos amis Saoudiens et Emiratis.

Je ne sais pas où est notre dignité, mais moi, en tant que marocain cela me fait vomir et j'en ai vraiment honte, c'est la raison pour laquelle je le dénonce, car je pense qu'il faut en parler et le dénoncer pour que cela change. Je suis d'ailleurs très content que ce site diffuse des informations de cette nature, ainsi que sur les scandales de la pédophilie au Maroc, dont je pense que l'on ne connaît que la partie émergente de l'iceberg.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com