Menu

Sport Publié

L’Algérie s’est imposée 2-0 face au Maroc lors du tournoi de l’UNAF

Temps de lecture: 1'

Dan le cadre de la 2e journée du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) qui s’est déroulée hier soir, au stade Mohamed V de Casablanca, la sélection olympique marocaine a perdu sur un score de 2-0 face à l’équipe Algérienne alors que les sélections camerounaise et libyenne ont fait match nul (0-0).

En effet, le joueur Abdelaziz Ali Guechi a ouvert les scores dés la 1e minute de jeu, en inscrivant un premier but en faveur de l’équipe algérienne. Les Marocains qui dominaient certes sur le terrain, ont essayé à plusieurs reprises d’égaliser les scores mais sans succès. En fin de rencontre, l’Algérien Sayah Said a doublé la mise pendant le temps additionnel (90+4).

Selon la Map, la prestation des lionceaux de l’Atlas a été marquée par un grand manque de concentration, d’organisation, mais surtout d’esprit d’équipe. L’entraineur du Maroc, Pim Verbeek, a déclaré à ce sujet : «C'est un match de grande valeur qui nous a permis de tirer plusieurs leçons et de voir tous les joueurs sélectionnés évoluant au niveau local. Les joueurs ont surtout manqué de concentration en voulant presser l'adversaire pour égaliser, oubliant un peu l'organisation du jeu.»

Le prochain match qui aura lieu samedi 18 décembre opposera la sélection marocaine à celle du Cameroun. L’Algérie qui a déjà deux victoires à son actif, jouera contre la Lybie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com