Menu

Sport Publié

Doha : Mohamed Rabii devient le boxeur de l’année

Temps de lecture: 1'
DR

Le boxeur marocain Mohamed Rabii a été désigné boxeur de la World Serie Boxing (WBS) de l’année 2015, rapporte un site sportif.

Le boxeur doit ce sacre dans cette compétition planétaire de boxe amateur organisé cette année à Doha, à sa saison sans défaite dans les moins de 70 KG mais aussi à sa place en finale du championnat du monde de boxe amateur (AIBA).

«J’ai trouvé particulièrement touchant de voir un boxeur arabe gagner l'un des prix les plus prestigieux. L’AIBA a fait un travail formidable en unissant la boxe mondiale. Des cérémonies de remises de prix de ce genre est un fabuleux moyen d'encourager les athlètes, entraîneurs et officiels techniques pour continuer à améliorer et à développer ce sport», a commenté pour sa part Yousuf Ali Al Kazim, le président de la fédération qatarienne de boxe.

Wald L'barnoussi mérite
Auteur : MusulmanGéo
Date : le 16 octobre 2015 à 13h17
Ce fils de El Bernoussi mérite au moins deux agréments, car il ne faut pas oublier qu'il est amateur et non professionnel. Par conséquent afin de progresser il lui faut de l'argent afin de se payer de bons entraîneurs. Il est encore jeune (22 ans) et il pourra donner beaucoup à lui même et à son pays.
Bravo
Auteur : hhhhhhhhhhh
Date : le 15 octobre 2015 à 20h23
Bravo t un lion. Champion du monde!!!
un futur talent du noble art.
Auteur : bahcé
Date : le 15 octobre 2015 à 18h18

merci mohamed , et bonne continuation !
Agrément ...
Auteur : matis79
Date : le 15 octobre 2015 à 16h38
J'espère qu'ils vont lui donner un agrément, ou un poste au ministère, pour éviter les problèmes à la Zakaria Moumni.
Bravo
Auteur : FATEM95
Date : le 15 octobre 2015 à 14h42
Une récompense qui nous fait tous plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com