Menu

Breve

Maroc : Un bébé retrouvé mort au milieu des ordures près d'Agadir

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un homme a fait une horrible découverte près d’Agadir. Il a d’abord cru qu’il avait trouvé une poupée jetée parmi les ordures mais c’était malheureusement autre chose. Il s’agissait du corps d’un bébé inanimé retrouvé dans la décharge de Tamelast, rapporte le site d’information en ligne Alyaoum24.

La personne qui l’a retrouvé a été choquée ajoute la même source. Le nourrisson a été emmailloté avec son cordon ombilical dans un tissu et jeté dans l’une des grandes décharges de la région qui reçoit chaque jour les ordures d’Agadir et des environs. L'homme a directement appelé les gendarmes pour les informer de sa triste découverte. Une enquête a été diligentée pour éclaircir les circonstances de ce drame. 

Geste impardonnable par Allah
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 16 octobre 2015 à 11h27
Salam a tous .
Oui ce geste est impardonnable par Allah et cette horrible maman ne devrait pas assassiné son bébé ( oui son geste est un assassinat ) même s'il provenait d'un acte haram ( car il est innocent ) .
Allah est le seul juge.
le pardon
Auteur : toubon
Date : le 15 octobre 2015 à 16h37
je sais que dans la vie il faut savoir pardonner beaucoup de choses ,Dieu le demande .mais dans ce cas de figure,difficile de donner son pardon;on ne peut pas comprendre de tel geste.une femme qui porte et donne une vie,pour en définitif la sacrifié sans meme prendre le temps de réfléchir au conséquence de son geste!!!seul peut-etre Dieu pourra la juger0inch allah
Horrible
Auteur : Mehdi1999
Date : le 15 octobre 2015 à 14h00
Inchallah que la mére aille en enfer et tous ceux qui savent de Pres ou de loin là où les personnes complice ou au courant de cet horreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com