Menu

Mode Publié

TV : Master Chef Maroc revient pour une 2ème saison sur 2M

Temps de lecture: 1'
DR

La chaîne de télévision 2M diffusera mardi prochain, à 21h45, le premier épisode de la 2ème saison de son émission de concours culinaire amateur, Master Chef, indique un communiqué parvenu à la rédaction.

15 candidats, ingénieur, jeune diplômé, cadre financier, mannequin, sont en lice pour la première épreuve qui se déroule à M’hamid El Ghizlane. Les candidats qui devront cuisiner sous une chaleur étouffante auront d’autres surprises. En plus des épreuves traditionnelles comme la Boîte Mystère, l’épreuve en extérieur ou le Test sous pression, l’émission introduit les nouvelles épreuves de Split, en duo, en relais ou encore la présentation gastronomique de plats du quotidien.

A la table du traditionnel jury composé des chefs Moha Fedal, Myriam Ettahri, Khadija Bensdira, il faudra rajouter le chef Rachid Maftouh. Durant cette saison les candidats devront préparer des plats équilibrés pour des athlètes au stade Mohammed V de Casablanca, impressionner les membres du groupe H-Kayne à Meknès, préparer un buffet pour une trentaine de touristes venus en vacances à la station balnéaire de Saïdia, ou encore partir à la rencontre des producteurs locaux de Legzira. Ils devront également montrer l’étendu de leur talent en dehors du Maroc. Les candidats feront une escale au Sénégal pour une découverte gastronomique avant de rendre à Milan.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com