Menu

Breve

Ivresse festive au Maroc : Après le festival de la bière à Casablanca, Marrakech fête les vendanges

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Marrakech fête les vendanges. Samedi et dimanche prochains, la ville ocre reçoit dans le Jardin d’Inès du chef français Christophe Leroy, la première édition de Vendanges à Marrakech. Au programme de l’événement, rencontre avec l’œnologue Patrick Baudry, dîner de gala en faveur de l’association Reveil Gym Tonic, brunch, etc... Placé sous le signe du partage et de la convivialité, l’événement accueille plusieurs expositions d’artistes et des rencontres autour de l’art du grand vin, tout ceci dans le but de promouvoir la culture vinicole dans la ville ocre.

Cet événement intervient quelques jours seulement après le lancement du festival de la bière à Casablanca organisé par le Groupe Brasseries du Maroc afin de promouvoir la boisson alcoolique et booster ses ventes. Deux évènements inédits qui ont lieu sous un gouvernement PJD. 

Mais ou es tu M6
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 09 octobre 2015 à 14h20
Mais il est ou notre Amine El Mouminine pour laisser le champ libre a ces gens qui viens d ailleurs venir foutre leur zizanie entre marocains .
On ont veut nullement de ces festivals ( de la bière , des vendanges , mawazine et j en passe ) .
A trop baigner dans le haram on fini a nager a contre Coran et l islam .
Allah Yahfadna mine el houroumates .
différence
Auteur : Mektoub53
Date : le 05 octobre 2015 à 21h22
on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Le vin
Auteur : adilfassi
Date : le 05 octobre 2015 à 14h24
Quel honte allah oumahada monkar
et c est quand le festival du KIFF
Auteur : ziziza
Date : le 05 octobre 2015 à 14h20
C est une bonne Idee pour booooooster le tourisme au nord du Maroc, un Festival du Kiff et du Hachiche Marocain (connus et apreciés dans le monde entier) sera un Grand moteur pour l´economie au Rif.... Nous sommes au 21 eme siecle, alors on doit donner la liberté a chaq adulte de choisir ce qu´il cosomme, et personne n´oublige les autres a faire de même. Pour un Maroc, pays de tolerance et de LIBERTÈ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com