Menu

Sport Publié

Le Maroc devra se passer d'Amrabat et de Benatia pour les prochains matchs

Temps de lecture: 1'
DR

Alors qu’il figurait sur la liste de 33 joueurs présélectionnés pour les 2 matchs amicaux du Maroc contre la Côte-d’Ivoire et la Guinée, l’attaquant néerlando-marocain Noureddine Amrabat sera absent des pelouses pendant 2 mois, rapporte Eurosport.

L’attaquant du FC Malaga a été victime d’une rupture du ménisque de son genou droit lors de 6ème journée de liga, samedi dernier lors du match contre le Real Madrid au stade du Santiago Bernabeu. Lors de cette rencontre, le joueur a écopé d’un carton rouge après avoir porté un coup au visage de Marcelo. Des examens au lendemain du match ont permis de détecter la blessure au ménisque. L’international marocain doit être opéré vendredi prochain au Pays-Bas.

L’équipe nationale marocaine sera aussi privée d’une autre de ses têtes d’affiches. Mehdi Benatia aurait fait une rechute après être revenu d’une blessure à la cuisse qui a nécessité une convalescence de 4 semaines. Selon l’équipe, le défenseur du FC Bayern s’est blessé à la même cuisse à l’entraînement. Le joueur pourrait être indisponibilité au moins encore 2 semaines.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com