Menu

Sport Publié

Conseillé par Cristiano Ronaldo, Anwar El Ghazi ne jouera pas pour le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Anwar El Ghazi a fait son choix. Présélectionné par l’entraîneur des Oranje, l’attaquant de 20 ans, né à Barendrecht de parents marocains, était placé face au dilemme de choisir entre son pays de naissance et son pays d’origine. Le prometteur attaquant de l’Ajax d’Amsterdam va désormais porter le maillot orange de l’équipe nationale des Pays-Bas au détriment de celui de la sélection marocaine, révèle un site spécialisé.

Mais la décision de la pépite néerlando-marocaine aurait été influencée par la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. «J’ai réfléchi un long moment. Mes parents, ma famille, mon coach personnel et Cristiano Ronaldo m’ont conseillé. Cristiano Ronaldo m’a demandé comment je me sentais aux Pays-Bas. Il m’a dit que s’il était à ma place, il aurait opté pour les Pays-Bas. Il m’a aussi dit que je devais prendre ma décision par moi-même et non en écoutant l’opinion. En choisissant les Pays-Bas, les gens vont dire que je ne suis pas un vrai marocain et les néerlandais vont me dire : ‘Hey, tu es né et tu as grandi ici, qu’est-ce qu’il se passe ?’ Je vais donner le meilleur de moi-même pour le pays parce que je suis né et j’ai grandi ici», confie le joueur sur le site officiel de son club. La fédération marocaine pourra se consoler d’avoir pu convaincre un autre néerlando-marocain, Hakim Ziyech. Un autre joueur binational pourrait suivre l’exemple de Ziyech, en l’occurrence l’ailier du Heracles Almelo, Oussama Tannane. 

parents
Auteur : alkheir
Date : le 28 septembre 2015 à 20h27
Quel education?mon gamin c pas ta faute,mais c elle de tes Parents!!! Er Monsieur Cristiano pour quel paye joue t il?
Dernière modification le 28/09/2015 20:31
PAUVRE GAMIN.....!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 28 septembre 2015 à 16h15
Pas besoin de te justifier...gamin....comme dit badou ce matin sur Radio mars...c'est ton choix...le reste ça ne nous interesse pas....notre reservoir est assez riche et rempli....!

Pour ma part je te suggere de ne pas oublier de coller sur ton armoire dans le vestiaire, JE SUIS UN HOLLANDAIS intégré....Et surtout ne vient pas un jour ou l'autre te plaindre quand tes compatriotes Hollandais te jetterons pas des oranges mais les sièges sur la figure.....!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com