Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : 33 joueurs pré-convoqués par les matchs amicaux d'octobre

Temps de lecture: 1'
DR

Le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé ce vendredi, la liste des 33 joueurs pré-convoqués par le sélectionneur national Badou Zaki dans le cadre des matchs amicaux face à la Côte-d’Ivoire et à la Guinée.

Dans cette liste de premier tri, Badou Zaki a fait confiance à Yassine Bounou, le portier de 24 ans du Real Saragosse pour garder les buts. L’international marocain du Bayern de Munich, Mehdi El Moutaqui est pré-convoqué pour renforcer la défense en compagnie de Manuel Da Costa de l’Olympiakos. Au milieu de terrain Younès Belhanda du Dynamo de Kiev est appelé en renfort avedc Nourredine Amrabat du FC Malaga qui viendra avec son coéquipier, le prometteur Hachim Mastour.

Des joueurs comme Omar El Kadouri du FC Naples, Marwane Saadane du FUS, Mounir Obbadi du FC Lille ou encore Mohamed Abarhoune du Moghreb Tetouan complètent cette liste.

Le 9 octobre prochain, les Lions de l’Atlas affronteront les Eléphants de Côte-d’Ivoire. 3 jours plus tard, l’équipe nationale foulera la pelouse du Stade d’Agadir pour affronter le Syli national de Guinée. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com