Menu

Sport Publié

Football : Pour la première fois un trio marocain au Malaga FC

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: Vavel.com

Trois joueurs marocains dans la même équipe en Liga, ce n’était pas arrivé depuis les années 90 avec le Deportivo La Corogne. 20 ans après et pour la première fois dans l’histoire de Malaga FC, le club a réuni 3 joueurs de nationalité marocaine dans la même équipe, indique un site espagnol spécialisé.

Le club du Stade La Rosaleda, compte maintenant dans ses effectifs Nordine Amrabat, Adnane Tighadouini et Hachim Mastour, une première.

Après ses débuts au PSV Eindhoven et à Galatasaray, le milieu offensif, Nordine Amrabat est arrivé sous prêt au Malaga FC pour la saison 2013-2014 qu’il termine en prolongeant son contrat jusqu’en 2015.

Le milieu de terrain néerlando-marocain de 23 ans, Adnane Tighaouini quant à lui, après avoir été transféré du club de 1ère division néerlandaise NAC Breda a rejoint les bleus et blancs de Malaga en juillet 2015 en paraphant un bail de 5 ans.

Arrivé lors de la dernière journée de mercato estival, Hachim Mastour a été prêté à Malaga par le club du Milan AC. L’avant-centre de 17 ans a signé un contrat de 2 ans pour enfiler le maillot bleu-blanc des Boquerones. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com