Menu

Politique Publié

Sahara : Un diplomate américain rencontre Aminatou Haidar à Laâyoune

Temps de lecture: 1'
DR

Le conseiller politique de l’ambassade américaine à Rabat s’est réuni, hier soir, avec Aminatou Haidar à Laâyoune. Les entretiens se sont déroulés à la maison de l’activiste sahraouie en présence de quelques membres du bureau de l’association qu’elle préside, la CODESA. La rencontre a duré presque une heure, indique un communiqué de l'ONG. Les discussions ont porté essentiellement sur la situation des droits de l’homme au Sahara, ajoute la même source.

Les déplacements des diplomates des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne dans la région sont fréquents. Ils servent à préparer des notes à leurs hiérarchies respectivement à Washington et à Londres à l’approche de l’examen du dossier du Sahara occidental par le Conseil de sécurité. Fin octobre, il est prévu que Christopher Ross présente aux Quinze, à huis-clos, ses observations sur les pourparlers entre le Maroc et le Polisario.

Aminatou Haïdar n'est n'autre qu'une Humaniste comme l'était"Etienne de La Boétie".....
Auteur : Chibani2
Date : le 17 septembre 2015 à 07h55



Elle ne fait pas partie de ces trois sortes de TYRANS :

Les uns règnent par l'élection du peuple.....

Les autres par la force des armes......

Les derniers par succession de race.....
Les élections c'est compliqué
Auteur : FATEM95
Date : le 16 septembre 2015 à 15h30
C'est plus facile de rameuter du monde quand on s'auto-désigne. On ne perd jamais. Il y en a toujours qui ont ont un peu de temps à perdre pour l'écouter réciter son disque.
victimisation
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 16 septembre 2015 à 15h19
Elle aurait du se présenter aux élections régionales à titre personnel,à ce moment là on saura qu'est ce qu'elle pèse politiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate