Menu

Breve

Terrorisme : Les armes saisies de la cellule démantelée samedi introduites depuis l’Algérie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le samedi 12 septembre un communiqué du ministère de l’Intérieur annonçait le démantèlement d’une cellule présumée terroriste active à Essaouira, composée de cinq membres. Ce matin le chef du bureau central des investigations judiciaires, relevant de la DGST, a tenu un point de presse à Rabat afin de présenter les armes (de feu et des sabres) saisies et donner des informations sur les circonstances de l’interpellation des cinq individus présentés comme partisans de Daesh.

Abdelhak El Khayam, le directeur du BCIJ, a révélé que «les armes ont été introduites au Maroc depuis l’Algérie à travers les frontières de l’Oriental», indique la MAP.

Le même responsable a souligné que les prévenus étaient des membres de «Jound Al Khilafa en terre d’Algérie», le groupe algérien qui avait, il y a une année, prêté allégeance à Daesh et qui est responsable de l’enlèvement et l’assassinat de l’otage français Hervé Gourdel, le 23 septembre 2014.

Bravo!
Auteur : Justeunefemme Hachak
Date : le 23 septembre 2015 à 21h34
On peut penser ce qu'on veut de la police marocaine, mais il faut avouer qu'ils font un excellent travail à ce niveau, ils savent y faire avec ces parasites!
Encore heureux que les frontières soient fermées
Auteur : moden
Date : le 14 septembre 2015 à 18h04
Qu'est ce que ça pourrait être si les frontières étaient ouvertes ? ils auraient fait rentrer des tanks ! surtout que maintenant le DRS est déchu et dissout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com