Menu

Grand Angle

Ceuta: Le présumé meurtrier confesseur de Murcie est libre

Le Ceuti âgé de 35 ans, Mohamed M.H qui avait confessé un triple meurtre de Marocains en début de semaine a été remis en liberté hier à Jumilla (Murcie), après qu'il ait déclaré qu'il n'avait tué personne dans
cette localité où il avait avoué pourtant avoir enterré trois corps de Marocains rapporte « EFE ».
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Selon des sources policières, l'homme avait été conduit à Murcie pour reconnaître le lieu où il avait affirmé avoir enfoui les cadavres après avoir brûler la véhicule utilisé pour déplacer les corps. Ce transfert est intervenu après que le juge d'instruction numéro 2 de Ceuta ait décidé de mettre entre les mains de la justice de Murcie le détenu qui confessé un triple meurtre devant les autorités de l'enclave espagnole.

Mais une fois à Jumilla, il est revenu sur ses aveux passés, en rejetant avoir assassiné des personnes. Il a assuré avoir agit de la sorte pour éviter d'être expulsé vers le Maroc. Ce revirement de situation a créé une surprise générale au sein de l'autorité judiciaire qui affirmé par ailleurs qu'il ne sera pas expulsé vers le Maroc. Mohamed M.H a été remis en liberté ce matin.

La Garde civile a pourtant découvert que certaines de ses déclarations étaient véridiques. Comme par exemple à l'époque où les faits sont supposées avoir eu lieu, il y a 4 ans, ils avaient découvert une voiture complètement calcinée à Jumilla qui serait un modèle semblable à celui que M.M.H. a prétendu avoir utilisé.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com