Menu

Mode Publié

Lalla Salma classée parmi les plus belles premières dames africaines

La beauté de Lalla Salma n'a pas fini de faire le tour du monde. Le magazine Answers Africa vient de désigner la princesse "plus belle première dame d'Afrique". Un titre élogieux confirmé par d'autres magazine et publications.

Temps de lecture: 1'
DR

Elle est encensée de partout. Après que le magazine culturel Vanity Fair l’a placé parmi «l’une des princesses les plus influentes du monde arabe», Lalla Salma est aujourd’hui magnifiée pour sa beauté. Le magazine Answers Africa vient d’octroyer à la princesse le titre 2015 de «la plus belle première dame d’Afrique», rapporte Morocco World News.

Sur une liste des 10 plus belles premières dames africaines retenues par le magazine africain, la première place de Lalla Salma est justifiée pour Answers Africa. «La beauté de Lalla Salma est remarquable et n’a pas besoin d’artifices… La princesses est juste une déesse» appuie le magazine.

Suivent dans ce classement Aisha Buhari (2ème) épouse du président du Nigéria et Chantal Biya, première dame du Cameroun qui complète le trio de tête.

Beauté et personnalité

Déjà en mars 2015, pour justifier la première place de «la plus belle première dame d’Afrique» décernée à Lalla Salma, le site Africacradle écrivait : «Physiquement et intellectuellement, Lalla Salma est belle. Son beau visage est couronné par des cheveux roux et elle est récipiendaire d’un diplôme d’ingénieur».

Dans le même sillage le site américain «Richest Lifestyle» avait confirmé dans sa liste publiée en 2014 que Lalla Salma est «la plus belle première dame d’Afrique» et la 3ème «plus belle première dame du monde».

En plus de sa beauté physique reconnue, c’est peut-être la beauté d’âme qu’il faut rappeler. Ambassadrice de bonne volonté de l’organisation mondiale pour la santé, Lalla Salma a crée en 2006, la fondation qui porte son nom pour lutter contre le cancer (ALSC). Celle-ci mène plusieurs campagnes de sensibilisation contre ce fléau. Une beauté intérieure et extérieure en parfaite harmonie !

reponse a settouti
Auteur : moumen2
Date : le 13 septembre 2015 à 23h34
le journal parle de lalla salma et les commentaires des internautes pour ce sujet, pourquoi tu viens te mélanger les pédales on parlant de roi de l'école , d'où tu nous sort ces aberrations
"la beauté n'est pas la dignité du peuple" tu me fais mourir de rire
Classe et beauté
Auteur : JusteCjuste
Date : le 05 septembre 2015 à 19h00
C'est notre fierté, pas seulement est très belle, elle a aussi pleins de qualités et beaucoup de classe !!!
UN BEAU SOURIRE = BEAUTE
Auteur : lallacherifa
Date : le 03 septembre 2015 à 16h31
soyons raisonnable si une femme est belle il faut le dire!
parcontre si une femme est laide il ne faut pas le dire
lalla Selma est belle et intelligente, le reste c'est hors sujet !
La beauté n'est la dignité du peuple
Auteur : banou el hellel
Date : le 03 septembre 2015 à 16h18
Sa beauté ne sort pas les marocains de la pauvreté et de la non scolarité surtout des filles et des classes ouvrières .
Ce que veut le peuple , l'éducation pour tous , pas l'éducation à deux vitesses celle des riches dans des écoles privée avec un niveau européen et mondiale et des écoles publiques surchargés avec 50 à 60 enfants par classe et manque d'école dans tout le royaume .
Mohamed 6 n'est pas le roi des pauvres , mais plutôt le roi des riches .
REGARDEZ ceci .
https://www.youtube.com/watch?v=OlWaEpuFHj4
https://www.youtube.com/watch?v=PtQm41cycJA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com