Menu

Breve

Tindouf : Une délégation de parlementaires mauritaniens chez le Polisario

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une délégation de parlementaires mauritaniens est depuis hier en visite pour quelques jours dans les camps de Tindouf. Ils font partie du «Groupe parlementaire d’amitié mauritano-sahraoui», créé en juin dernier et présidé par le député Habib Ould Diah, également président de la commission de la Justice, de la Défense et de l’Intérieur à l’Assemblée Nationale de Mauritanie.

Cette visite est d’une haute importance pour la direction du Polisario. Elle confirme la normalisation des relations avec Nouakchott après une période de froid. En août 2014, le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz avait notamment écarté le chef du Front de la liste de ses invités lors de la cérémonie de son investiture à la magistrature suprême, un geste en signe d’apaisement avec le Maroc.

Sur l’agenda des parlementaires mauritaniens figurent des réunions avec les membres influents du Polisario, particulièrement avec Mohamed Abdelaziz.

En plus tu es un vrai rigolo
Auteur : moden
Date : le 05 septembre 2015 à 03h05
Un Psy, vite, tu me remerciera après ta thérapie.
Continue, je t'aimerai encore plus !
Auteur : mandrin
Date : le 04 septembre 2015 à 21h43
Est ce que je vais me rabaisser à ton niveau ? Non, on se trouve aux antipodes dans tous les domaines !
celui qui se sent morveu, se mouche
Auteur : moden
Date : le 04 septembre 2015 à 16h55
Tout est dans le titre, alors vas te trouver vite un Psy

Et Puisque tu as commencé les insultes, alors t' en aura pour ton grade, en rajoutant ceci
Que tu es juste comme nous autres aux yeux des occidentaux, notamment les suisses, un Boug...le, mais toi ta la particularité en plus d'être un esclave des généraux, un lèche C... et un harki aux yeux des vrais algériens, qui sont lésés certes, mais eux sont au moins libres.
Dernière modification le 04/09/2015 17:22
cherches pas...
Auteur : NY1000
Date : le 04 septembre 2015 à 13h14
oui effectivement certains avoirs du roi sont en suisse (associations de charites de quelques millions d euros sous traites par une tiers personne lol!)
maintenant enquetes sur les comptes suisses pour tes generaux et leurs escrocs polisariens..qui pillent les produits alimentaires envoyes de suisse pour les sequestres marocains de tindouf..c est meme ripoux qui te menent par le bout du NIF depuis 1962..sous l epouvantail du royaume du maroc etat voisin responsable de tous les problemes algeriens.


Dernière modification le 04/09/2015 13:20
Chacun son monde !
Auteur : mandrin
Date : le 04 septembre 2015 à 12h17
Est ce que tu es sûr que ton Roi n'a pas d'argent en Suisse ?
Je vais me renseigner !
Au sujet du complexe d'infériorité, parle pour toi puisque tu fais partie de cette catégorie d'humains, je suis de celle des hommes libres (Imazighen).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com