Menu

Breve

Italie : Une Marocaine battue par son compagnon Egyptien à cause de son occidentalisation

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police italienne a procédé mardi dernier à Corsico près de Milan à l’arrestation d’un ressortissant égyptien pour coups, blessures et mauvais traitements, indique un site local.

L’homme, un manutentionnaire de 33 ans est accusé d’avoir causé plusieurs blessures au visage en assénant plusieurs coups de poings et de pied à sa petite-amie marocaine de 33 ans. Cette scène de  violence à laquelle a assisté la petite fille de 2 ans de la jeune femme, fait suite à une énième dispute et des malentendus qui durent depuis 5 ans sur le mode de vie un peu trop «occidentalisée» de sa petite amie. Il a été déféré à la prison de San Vittore del Lazio dans la commune de Frosinone.  

Islam du 21eme siecle
Auteur : Miss-Fati
Date : le 30 août 2015 à 16h18
La France est un pays multiculturel donc chacun est libre d'agir comme il veut tant qu'il ne nuit pas à autrui!! Et il n'y a qu'un ISLAM, celui qui interdit ces délires (boîte, fréquentations, alcool, ..) aux femmes mais également aux hommes.. Si aujourd'hui c'est + choquant qu'une femme fume plutot qu'un homme, c'est pas la faute à la religion mais aux traditions arabes
Itale , marocainebattue
Auteur : tangéroisedu béarn
Date : le 27 août 2015 à 17h48
Qu'il reste en prison .Qu'il en profite pour être rééduqué ,et qu'on l'extrade s'il n'a pas la nationalité italienne .
Tous les jours des femmes meurent des mauvais traitement de leur mari ou compagnon. Hélas ce n'est pas l'apanage des musulmans .En Inde au Pakistan, en France , en Espagne, pas un seul jour ne passe sans qu'une femme ne soit assassinée . Maintenant la loi du silence est levée et c'est devenu , un délit , un crime qui relève des assises.
Ces brutes doivent mis hors d'état de nuire.
alors on va droit dans le Mur
Auteur : sakki
Date : le 27 août 2015 à 13h56
nous sommes venus chez eux nous les avions suivis comme des petits agneaux , pour pouvoir vivre et gagner une vie meilleur , mais nous voulons leur imposer notre mode de vie
c'est à dire
s'habiller comme chez nous mais nous voulons rester chez eux avec notre mode de vie arriérée
manger comme chez nous mais nous voulons rester chez eux leur imposer notre méthode arriérée
les garçons ils fréqentent les filles
mais les filles et les femmes elles n'onbt pas le droit
ni de fréquenter
ni de sortir
ni de faire l'amour
ni der s'amuser
que les garçons qui sont autorisés
bravo l'Islam du 21 Sc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com