Menu

Breve

Gaza : Inauguration de la faculté Hassan II d’agronomie financée par Mohammed VI

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ministre marocain s’est rendu à Gaza. Ahmed Taoufiq est arrivé, hier, dans le territoire contrôlé depuis 2006 par le Hamas. Le ministre des Affaires islamiques s’y est rendu sur instruction du roi pour la cérémonie d’inauguration de la faculté Hassan II des sciences agronomiques et environnementales.

La réalisation de cet édifice qui a coûté six millions de dollars a totalement été prise en charge par le roi Mohammed VI. La faculté avait été complètement détruite lors de l’agression israélienne de décembre 2008 à janvier 2009. Le projet de reconstruction avait annoncé en mars 2009, à l’occasion de la visite d’une délégation de dignitaires religieux palestiniens au Maroc.

L’architecture marocaine domine la façade de la faculté. Elle n’est pas sans rappeler l’aéroport de Gaza financé au milieu des années 90 par le royaume. Avant d’arrivée à Gaza, Ahmed Taoufiq s’était rendu à Ramallah où il a eu des entretiens avec le président Mahmoud Abbas.

Générosité royale !!!!!!!!!!
Auteur : Patriote libre
Date : le 27 août 2015 à 11h42
Le roi du Maroc est un hyper généreux ,mais avec l'argent des pauvres marocains.D'ou vient la fortune du roi ? C'est l'argent des marocains accumulé depuis des décennies,et puis dilapidé pour un pseudo_gouvernement terroriste et anti-marocain.
Université de Gaza
Auteur : phalempin59
Date : le 26 août 2015 à 15h51
Les petits Marocains crèvent de froid et de faim dans les montagnes de l'atlas et du rif, leurs parents meurent de maladies faute d'infrastructures, nos compatriotes immigrent à l'étranger par milliers pour un avenir meilleur et nous marocains sommes les premiers à dépenser des dizaines de millions de dollars pour les Palestiniens. Ces mêmes palestiniens de gauche comme de droite sont les premiers à contester la souveraineté du Maroc sur son sahara et à leur tête mahmoud abbas en faisant l'accolade au chef des séparati
stes mohamed elmarrakchi en présence du dictateur kaddahfi et même yasser arafat qui a dit que le calvaire subit par les sahraouis et similaire à celui du peuple palestinien. Continuons donc à soutenir nos ces ingrats pour ne pas dire ces ennemis au détriment de notre propre peuple! Nos petits pleurent parce que leur estomac crie famine. On a tout faux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com