Menu

Breve

Maroc : Un délai supplémentaire accordé aux MRE pour renouveler leur permis de conduire

Publié
crédit photo: Le Matin
crédit photo: Le Matin

Le ministère délégué chargé du Transport a annoncé, dans un communiqué repris par la MAP, qu’un traitement spécial sera réservé aux Marocains résidents à l’étranger (MRE) n’ayant pas pu rejoindre le Maroc avant le 30 septembre, délai maximal pour le renouvellement des permis de conduire sur support papier.

Pour expliquer ce traitement spécial, le ministère invoque la raison du nombre important des MRE qui saisissent ses services pour s’informer sur les mesures à prendre pour le renouvellement de leur permis de conduire au-delà de ce délai proche. Le même communiqué explique que les MRE n’ayant pas pu renouveler leur permis passé ce délai pourront le faire dans les «trois mois à compter de la disparition des motifs d’empêchement, au renouvellement de leur permis».

N importe koi
Auteur : charles1
Date : le 24 août 2015 à 19h59
C est koi ce bordel le permis marocain en France n est pas valable il faut le changer dans l annee
ENCORE UNE CONNERIE OU C'EST MOI LE CON..!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 24 août 2015 à 19h04
Pourquoi nos compatriotes doivent-il renouveler, leur permis de conduire, puisqu'ils en possedent déjà un du pays de leur residence, et qui vaut 100 fois mieux que celui des autochtones.... ? question de sévéritè et serieux pour l'obtenir.....! Je ne comprends pas....!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com