Menu

Breve

Fusillade à bord d’un train en France : L’auteur serait un Marocain de 26 ans

Publié
Photo AFP
Temps de lecture: 1'

L'auteur de la fusillade visant hier un train entre Amsterdam et Paris serait un marocain, Ayoub Khazzani âgé de 26 ans. Armé d’une kalachinkov, il s’apprêtait à tirer sur les passages. Heureusement, l’intervention de deux passagers militaires à bord du train a évité le pire. L’agresseur a été ensuite maitrisé.

L’homme est connu des services de renseignements français pour son «appartenance à une mouvance islamiste radicale», indique un média de l’hexagone.  «L’homme avait semble-t-il des attaches à Algésiras, en Andalousie, dans le sud de l’Espagne, mais aussi en Belgique. Il aurait même fait partie de la filière djihadiste à laquelle s’était attaquée la cellule anti terroriste belge en janvier 2015, lors d’une violente fusillade à Verviers, près de Liège», avance la même source.

Ayoub Khazzani faisait l’objet d’une fiche de renseignement de type «S», ce qui n’implique pas sa surveillance. Yassine Salhi, l’auteur de l’attaque dans une usine en Isère en juin dernier, était également porteur de la fiche «S».

Lache et menteur
Auteur : moden
Date : le 26 août 2015 à 19h06
En plus ce terroriste qui nous a négativement rendu tous célèbres est un grand lâche et de mauvaise foi, il croit pouvoir nier ces méfaits terroriste et macabres en faisant croire qu'il a trouvé son arsenal de guerre dans un parc comme on trouve des clés perdues ou un paquet de cigarette. même un gamin de six ans ne croit pas à cette version.

Que dieu lui réserve une place première classe en enfer
Quand je me permets de te traiter de formaté,je sais ce que je dis,walo mafyedek walo....
Auteur : Chibani2
Date : le 25 août 2015 à 13h42




C'est la famille qui est même au centre de l'éducation, avant tout et le pays et le pays de ses origines,al patriote enrôlé.....Les discours royaux ne t'ont pas bien réveillé....

Oui El Makhzen ne s'intéresse qu'aux transferts peu importe l'origine et la couleur.......de ses soi-disants
ambassadeurs.....

Pauvre opprimé,Caliméro,tu te sens mal dans ta peau loin del Bled,tes parents ne t'ont pas appris à être universel,citoyen du monde.....
esprit pollué.
Auteur : taharo
Date : le 25 août 2015 à 13h08
Votre réaction confirme que vous êtes un poisson qui vit dans les eaux de marécages, polluées et troubles.Il ne sert à rien. Les insultes plus ou moins déguisées ne fonctionnent plus pour nous atteindre. Les caporaux d'Alger et ceux qui lèchent leurs bottes en savent quelque chose. Le vocabulaire haineux tel que le makhzen est devenu obsolète et ne rime plus à rien, même les caporaux d'Alger ont fini par l'abandonner.
Votre mansuétude n'est pas infinie, elle est réduite comme une peau de chagrin et vous pourrez la mettre là je pense. quand on a rien à dire on se tait et on écoute ceux qui ont quelque chose à dire.
Cet énergumène de "pseudo terroriste" immigré marocain n'était pas terroriste quand il vivait au Maroc. Il l'est devenu une fois en Europe, c'est le produit d'une société dite démocratique où il y a une ségrégation qui se traduit par une justice variable selon les origines de chacun : deux poids deux mesures. Une justice pour les uns et une injustice pour les autres. certains sont adoptés par le système, tant mieux pour eux, mais la plus grande partie des étrangers continue à souffrir et on leur demande de souffrir en silence, des fois c'est insupportable. Le lien est bien établi entre le terrorisme, immigration et injustice multiforme dans les pays dits démocratiques. Le Makhzen et les marocains n'ont rien à voir dans ces évênements, qu'ils soient formatés oupas.
Patriote enrôlé même sans cerveau,je me sens toujours comme un poisson dans l'eau et non opprimé comme toi.
Auteur : Chibani2
Date : le 25 août 2015 à 12h03



Mais quand on a l'esprit formaté , je ne vous en veux pas....

Il faut relire mon commentaire et bien le relire au lieu de répondre et embrayer sur quelque chose "l'immigration" de totalement à côté......

Le formatage de la hargne et du trollage peut être???? Dans mon infinie mansuétude je ne vous en veux pas...patriote à la solde de......Makhzen celui qui a signé les conventions pour s'enrichir d'abord et pour vendre ses sujets comme du bétail "avoir une bonne dentition" sans dignité.....Stop et fin...

Laissez-moi dans ma tanière....
Le cannibalisme.
Auteur : taharo
Date : le 25 août 2015 à 02h53
Ta mama frança ne nous rien donné gratuitement. Au contraire, elle s'est fait construite après la deuxième guerre mondiale grâce à l'exploitation honteuse et inhumaine des pays colonisés et de leurs habitants. Elle continue de le faire. Les nord africains en savent quelque chose, particulièrement les marocains et les algériens. Ta mama n'a pas bon dos, elle a un gouffre dans l'estomac qui nous broie, elle nous a pas donné un gite, elle nous a parqué dans des ghéttos, Elle ne nourrit pas gratuitement, elle nous fait suer pour pouvoir nous alimenter. La xénophobie, les insultes, l'amalgame et le racisme sont monnaies courantes. Le poisson que vous êtes nage désormais dans un milieu pollué, C'est que vous méritez probablement. Le poisson est l'animal le plus bête de l'univers. Il ne pense jamais. Il n'a pas de cerveau. Sa vie se résume à manger un autre poisson ou se faire dévorer par un poisson plus grand : On appelle ça le cannibalisme. Par ton "raisonnement" tu dévores les tiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com